Test #029

Publié le par K. Rotten

ERA VULGARIS

 

 - K. Rotten bouleverse le neuvième art dans cette analogie entre les instinct primaires et l'organisation en société. Une maestria et un tact qui fait plaisir a voir-
Un éminent type cultivé qui a reçu son chèque
- C'est une merde -
Un mec qui y connait rien
- Will Eisner, Alan Moore, David Mazzucchelli, Moebius, Art Spiegelman, Charles Burns, Daniel Clowes, Hergé. Ce sont tous des nom d'auteurs de BD. -
Un observateur émérite
- Pourquoi tu m'appelles jamais?-
Ma maman
- C'est pas grave tu sais, ça arrive a tout le monde-
La fille de l'autre soir
- K. Ro..quoi?-
Telerama
Bon quelques petite précisions vu que c'est un peu différent cette fois-ci. Cette bd est en mode de lecture hyper technologique de la mort. Si tu es un de ces fans de hight tech et que t'as un (ou plusieurs) ipad, je suis sûr que tu vas t'éclater. Bon c'est pas compliqué normalement faut juste faire défiler et tout va bien.
A la base c'est mieux de mettre de la musique un peu dansante pendant la lecture. J'ai essayé de coller artichaut de chinese man mais je sais pas vraiment si ca marche. Mais qui suis-je après tout pour savoir ce qui fait bouger ton booty.
Dernière petite précision, si c'est trop petit met en plein écran. Il faut voir ce qu'il y a ecrit dans les visages hein. C'est important. Voilà c'est tout.

PS : Je voulais juste faire remarquer que quand on recherche isma dans google image,
on tombe absolument tout de suite là dessus :
http://killingbeats.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/jerome-isma-ae.jpgCoïncidence? Je ne crois pas....
Finalité dans la quête carotéenne : indéfinie

Publié dans 1ère série de tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ta nouvelle baniere poutre de l'encrage mec, t'en as conscience au moins ?<br /> tu me prete du contenu ? silteplait.. je suis sur que t'en as trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hopoplol. Je viens de rentrer de Berlin et je suis un peu à l'ouest la je t'avoue mais ouais j'ai plein de trucs à mettre toi même tu sais. D'ailleurs non didjeuss je my met maintenant. Chauffage<br /> de scanner en cours. Schpaf<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Contrairement a léo, moi j'ai tout capté dès ldébut :p.<br /> Et jtrouve ça vraiment TROP cool!<br /> J'ai mis artichaut en fond comme tu conseilles, et ça lfait trop ahah, les attitudes et les poses des persos sont trop gérées, ya du mouvement, dla force, du "fshouuuu", on s'y croirait!<br /> <br /> Jsuis méga admirative Aniss, ça a du te prendre la blinde de temps, et mis ça de coté jtrouve que le concept est très bien exploité.<br /> <br /> ps 1: Coïncidence? Je ne crois pas non plus...<br /> ps2: jte montrerai en vrai cke c'est le "fshouuuuu"<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Le concept marche bien (au début, je pensais que c' était des gens en vrac et pas forcément les même que precedemment, mais j' ai fini par comprendre assez rapidement et vu qu' il se passe rien de<br /> trop important au début, ça a a pas posé de probleme).<br /> Et puis au fond, tranquille y a même une tite histoire et tout .<br /> Les posings sont chouettes, bref t' as du bosser l' air de rien, ça le fait :D<br /> <br /> (c' est con mais ça m' a fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=dOfQ1Xie2Nw )<br /> <br /> <br />
Répondre