Hypothèse #010

Publié le par K. Rotten

Nan le blog est pas vraiment tout à fait mort... Des choses importantes doivent encore y prendre place. Ca en sera peut-être le chant du cygne, mais des choses importantes se profilent pour K. Rotten. Un feu d'artifice final qui ne manquera probablement pas de te tirer une larme et qui décidera enfin Kurt Russell à accepter le role de K. Rotten dans son adaptation cinématiquographique.

 

en attendant ce glorieux moment, je te fais patienter avec quelques petites previews de "Propane Chord 2505" et de "Contretemps", BD réalisées respectivement pour le fanzie de mes amis de l'atelier 24, et pour Ma super amie top de l'amour Oriane Radis qui lancera bientot son petit bébé Munstermind.

 

Propane Chord 2505 :
marginalite.jpg

 

doktorr.jpgguitare.jpg

sortie.jpg

 

Contretemps :

 

planete.jpg

suivi.jpg

rattrape.jpg

raaaaaah.jpg

 

 

Et a part ca que dire sinon que j'ai fais l'affiche du spectacle des oubliés du mardi, une petite equipe d'impro qui fait du show à l'américaine. On peut les suivre ici.
La dite affiche

version-calques.jpg

 

Et pour finir en beauwté, rien que pour tes jolis yeux je te fais profiter du maus dessin que j'ai fait pour le poiscaille pour le numéro spécial squat et ou que j'ai bien rigolé pur le faire. Pour voir plus gros, clique dessus.
squatoramalite.jpg

 

 

Des bisous sur toi, jeune sacripan... Je reviendrai... avec des nouvelles sur les zines. D'ici là regarde des deux côté avant de traverser et ferme bien ta veste, il fait froid ces derniers temps... C'est que y a plus de saisons ma p'tite dame.

Publié dans Hypothèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article