Test #030.3

Publié le par K. Rotten

 

 

 

 

BACK WITH A VENGEANCE 3/3

TEST DIT CYCLIQUE : LA BOUCLE EST BOUCLEE

 

 

Elle a mis un peu de temps a montrer son nez, mais la fin est arrivée. Sache que j'ai du lutter contre Belgacom qui voulait m'empêcher à tout prix de dire tout haut cette vérité cinglante sur le monde. On a voulu me faire taire, c'était déjà perdu d'avance. J'ai fait tout ca pour toi mon petit chou, alors profites-en, clique sur les image et lis la dernière bd de notre ami K. Rotten.

 

01-copie-2.jpg02-copie-2.jpg03-copie-2.jpg04-copie-2.jpg05-copie-2.jpg06-copie-2.jpg08-copie-2.jpg

09-copie-210.jpg

11.jpg12.jpg

 

 

Eh oui voilà... la quête carotéenne est arrivée à son terme. C'est fin. K. Rotten il est mort et tout ses potes aussi. Comme tu vois, rien ne sers d'éspérer, tout fini irrémédiablement de la seule façon possible.

Mais oh non non ne pleure pas. K. Rotten, sion bec et ses plumes sont morts mais les choses ne sont aps réellement finie. L'éminence grise K; Rotten (celui qui se fais chier a dessiner des dessins dégueulasses dans des cases mal tracées), lui sévit encore.

 

Temps opportun pour parler du collectif liégeois "Salade de Frites" que tu peux trouver sur facebook mais zossi en tumbler. Alors reste tuné, p'tit gars. Et puis si jamais des nouveaux domaines internet se font, sois sûr que je repasserai par là pour t y réaiguiller.

ALLEZ SALUT. ET TAKE CARE.

 

Finalité dans la quête carotéenne : TOTALE

Publié dans 1ère série de tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article