Hypothèse #001

Publié le par K. Rotten

 

Où K. Rotten découvre puis viole les lois du collage.

 

 

Tout d'abord, il convient de signaler quelques changement dans le blog. Pas grnad chsoe de compliqué. Simplement un peu plus d'ouverture au niveau du contenu pour que le blog soit un peu plus représentatif du travail que je fournis. Ouias nan je branle pas rien..

Je n'hésiterai donc plus à faire ce qui me taraude depuis quelques temps : à savoir mettre du crobard et des recherches qui n'ont donc pas de rapport direct avec notre pote K.Rotten. J'inaugure donc deux nouvelles "sections de recherches" : les hypothèses et les observations. Les tests quant à eux resteront les mêmes voire évolueront pour des trucs un poil plus élaboré. K.Rotten vit!

 

Pour commencer un carnet assemblés et illustrés par des petits chinois orphelins accros au crack et atteints du sida. Mais bon c'est moi qui signe. Pour lire les tentatives d'imitations de francais qui figurent sur le carnet, il vaut mieux cliquer sur les zimages pour agrandir. Desole mais c'était pour conserver le vis à vis..

 

00.jpg01.jpg01-en-plus.jpg0203.jpg04.jpg0506070809

 

Finalité dans la quête carotéenne : indéfinie

Publié dans Hypothèses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article