TEST EXTERNE #002

Publié le par K. Rotten

Professeur L.

 

 

En clair,

Professeur L. : diplomé en Hitlerologie, archéologue du kitsch, doctorat du manque de tact social et scientifique de l'onomatopé oral

Son centre de recherche : http://kazeplop.blogspot.com

ET BIM

 

Kaze.jpg

 

Finalité dans la quête carotéenne : indéfinie

 


Publié dans Test externes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> PUtain !! je suis blousé, il nique tout le dessin de léo !<br /> et puis mois j'ai pas eu l'ocasse de faire le K aprés la tondaison encéphalique....<br /> je sui bas.<br /> hihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si ce n'est que j'ai l'air d'un gros méchant alors qu'en fait je ressemble a une fleur des prés.<br /> <br /> <br /> <br />