Les 24 heures de travaux de recherches

Publié le par K. Rotten

Mes avancées phénoménales dans les recherches méritent d'être mise sur la scène publique de la science et de la philosophie, mais étant trop avant gardiste, personne n'en veut. Du coup je me vois contraint et forcé de les exposer sur la scène de la BD. Je participe donc aux 24 heures de la Band dessinée qui auront lieu mardi 26 janvier à partir de euh... l'après midi je crois (la clé du savoir c'est la précision).

Afin de suivre en direct live depuis votre petit chez vous l'avancée dans les 24 planches prévues (en esperant que je réussirais à les finir) c'est ce lien : Oui celui là.
En espérant vous y voir nombreux mais pas trop non plus, au cas ou je me vautre.

Bien a vous

Professeur K. Rotten
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'aime beaucoup lire les notes du professeur k- Rotten. Sa façon de s'exprimer m'amuse et me fascine<br /> Allez y professeur ! pour la gloire de la carotte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre