Amende honorable

Publié le par K. Rotten

Bon soyons honnête, effectivmeent il n y a plus de publication pour l'instant. En gros, j'ai dessiné des choses à publier, mais ma tablette graphique (ou plutot mon stylet) est mort. Du coup je opeux plus laver mes dessins et ca m'emmerderait de poster des trucs degueu et j'ai pas envie de batailler avec une souris. En plus je par dans 5 jours pour le canadoooooo.

 

Donc je pense que le professeur K. Rotten prend des vacances forcées en espérant ne pas trop manquer à mes lecteurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Enfin tu te résignes, c'est pas trop tôt. T'inquiète, tu manqueras à personne, j'entends par là personne qui en vaille la peine. Restes-y au Canada, en espérant qu'un trappeur aviné prenne ton gros<br /> blaire pour un museau de caribou et te plombe le caisson au calibre douze.<br /> Je t'aime.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> espece de ludi-fruda sans oreilles !!<br /> tu est indigne du grade de professeur :D<br /> j'avoue que quand mon FLUX m'as dit que tu était en activité, je me suis tarabusqué de joie !!<br /> mais que de tristesses zé de décéption..<br /> moulteries frugales et sans préambules aucuns.<br /> joie di loup radaflu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hoooo siiiiiii tu vas me manquer a moaaaaaaaaa!!! et entre nous c'est quoi ce prétexte bidon là?<br /> petit trou duc!<br /> <br /> ramene moi un peu un joli bracelet du canada?!<br /> bezo<br /> <br /> <br />
Répondre