Hypothèse #009
Où K. Rotten fait un retour en musiques.
Bon une maj avec plein de trucs divers dedans... Tu peux cliquer sur totues les images pour voire un peu mieux mais vis ta vie comme tu l'entends..
Une commande de dessin pour un tatouage sur la chanson "you can't judge a book by its cover" d'un certain Bo Diddley. Hop. Je met aussi le crayonné, parce que ca m'emmerde mais ca perd toujours un peu à l'encrage je trouve mais enfin bon.
D'ailleurs j'ai pas encore montré le dessin au mec qui me l'a commandé. Si ca se trouve il va me cracher au visage.
Ensuite, ben, les gentils gens du journal satirique liégeois "le poiscaille" hébergent mes horreurs depuis deux numéros. Donc un petit florilège, ca mange pas de pain.
Sur les violences policières :
Sur la mafia liégeoise :
Et pis y a les dessins qui font rire que moi et qui ont ete refusés/auto supprimés.
Bon je vais quand même garder des trucs pour une autre update, mais bon je poste juste une mini preview de Batman finishes, une bd que j'ai fait pour mes amis de La Camaraderie et puis une illu fortement inspirée d'une chansonnette de leviathan.
Merging with sword, onto them
Bon bref, voilà. C'est un peu le bordel mais je me sens mieux. Bientot peut etre une preview d'un autre projet bd et puis si ca se trouve un carnet de croquis entièremetn en ligne (si j'ai le courage de le scanner entier).
Des bisous a toi et a ta maman Puisque c'est la fête des mères .